Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tressia
  • Le blog de tressia
  • : Politique, economie, société, sports, humour, pensées, crise ivoiriennes
  • Contact

Recherche

Archives

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 13:52

  Guy TRESSIA-CIMG0251

 

Accompagné de Jean Yves N’Da et Coulibaly N’Golo, récemment promus, respectivement au poste de directeur de la rédaction et rédacteur en chef, le personnel du groupe Office Sun (O.S), éditeur de l’hebdomadaire ‘’Le Nouveau Navire’’, a effectué une sortie détente dans la cité balnéaire de Grand- Bassam. Journée au cours de laquelle des échanges entre collègues et confrère (le quotidien "Le Mandat", représenté par Guy Tressia) ont eu lieu.

 

Guy-TRESSIA-CIMG0228.JPG

Guy-TRESSIA-CIMG0230.JPG

 

C’était le samedi 05 février dernier dans le splendide cadre naturel et bien aménagé de l’hôtel Tereso. Baignades (piscine et mer), jeux, échanges professionnels et gastronomie ont été les différentes articulations de cette sortie. Le fait marquant de cette mémorable journée, est inévitablement l’arrivée de M. Bakayoko, Pca de la Coopérative des pécheurs artisans marins (Coopama), par ailleurs parrain de ladite excursion.

 

Guy-TRESSIA-CIMG0174.JPG

Celui-ci a profité de l’occasion pour féliciter la jeune équipe du groupe O.S, pour le travail professionnel abattu. Non sans réitérer son soutien financier audit groupe. La société de transport UTB a, dans le cadre des accords (échanges marchandises) qui la lie au groupe O.S, mis à la disposition du personnel un mini car pour toute cette journée.

 

Guy-TRESSIA-CIMG0164.JPG

L’on retiendra de se jour fabuleux, le renforcement des liens amicaux et professionnels qui ont toujours habités la dynamique équipe du groupe O.S.

Partager cet article

Repost 0
Published by tressia - dans Médias
commenter cet article

commentaires