Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tressia
  • Le blog de tressia
  • : Politique, economie, société, sports, humour, pensées, crise ivoiriennes
  • Contact

Recherche

Archives

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 17:28

Je vienns à peine de recevoir ce message dont je n'authentifie pas la source. Lisez et jugez en vous mêmes.

 

Ch-Ble-goude13.jpg

 

Vendredi 14 janvier 2011 18h20

De:

Cet expéditeur a été certifié DomainKeys.

"FDS CI VISION REPUBLICAINE" <fdsci.visionrepublicaine@gmail.com>

Ajouter l'expéditeur dans les contacts

À:

fdsci.visionrepublicaine@gmail.com

Chers Compatriotes,

Nous, FORCES DE DEFENSE ET DE SECURITE encore républicaine désapprouvons la prise de position de nos généraux de soutenir Mr Laurent Gbagbo dans la sale besogne de confiscation du pouvoir et le mensonge comme mode de gouvernement.

Nous en avons assez de voir chaque jour des compatriotes tombés sous leurs balles que ceux-ci ont pourtant contribué à acheter et initialement destiner à leur protection.

Nous avons donc décidé conformément au devoir citoyen et républicain de protéger ces populations par tous les moyens. C’est pourquoi nous félicitons ces vaillants FDS (Forces de Défense et de Sécurité), ces hommes courageux qui se sont signalés ces jours ci à Abobo PK18. Nous saluons leur bravoure et courage ainsi que leur détermination. Nous sommes prêts  désormais avec eux à durcir le mouvement et récidiver partout où ces généraux enverront des éléments pour semer la mort et la désolation.

Nous présentons par la même nos condoléances aux familles de nos innocents frères d’armes presque inexpérimentés que ces généraux indignes, complices diaboliques de Mr Laurent Gbagbo ont envoyé dans une zone qu’eux même ont déclarés zone de guerre, donc au devant de la mort.

Ces généraux, s’ils ont des oreilles pour entendre qu’ils entendent et changent de fusil d’épaule car autrement c’est à eux même que nous nous attaquerons très bientôt. Ces disciples du diable savent qui nous sommes, ce que nous valons, et ce dont nous sommes capables de leur faire subir. Qu’ils arrêtent donc de mentir au peuple pour dire que ce sont des infiltrés rebelles. Il s’agit bel et bien des  FORCES DE DEFENSE ET DE SECURITE REPUBLICAINE DE COTE D’IVOIRE qui risquent si on n’y prend garde d’être d’avantage opposer par  ces généraux cupides à la solde du diable.

Etant convaincus de la force du quatrième pouvoir qu’est la presse, nous souhaitons que notre article fasse la une de vos journaux pour que nos frères d’armes prennent conscience de la manipulation dont nous sommes victimes et nous rejoignent dans la lutte pour libérer notre pays de cette délinquance  politicienne.

ENSEMBLE  SAUVONS LA PATRIE
FDS CI  VISION REPUBLICAINE
. 

Partager cet article

Repost 0
Published by tressia - dans Crise ivoirienne
commenter cet article

commentaires