Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tressia
  • Le blog de tressia
  • : Politique, economie, société, sports, humour, pensées, crise ivoiriennes
  • Contact

Recherche

Archives

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 17:13

1-     Un couple décide d’aller à la plage, en villégiature, dans une ville mais la femme prise, le mari la devance. En voulant envoyer un mail à son épouse, il l’adresse, par erreur, à une veuve à peine rentrée des funérailles de son mari. La veuve, après l’avoir lu, s’évanouit. Son fils, venu la trouver dans les pommes, lit sur l’écran : « A mon épouse bien-aimée. Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise d’avoir de mes nouvelles, maintenant, et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d’arriver et j’ai vérifié que tout était près pour ton arrivée, demain. J’ai hâte de te revoir. J’espère que ton voyage se passera aussi bien que le mien. Ce n’est pas nécessaire d’apporter beaucoup de vêtements, il fait une chaleur d’enfer, ici ! »

 

2-     Imagine-toi, un instant, le président sénégalais en train de boire du citron. Pas terrible !

 

3-     C’est l’histoire d’un professeur de math, stagiaire, en Chine. Il fait l’appel, en classe : Woong Yu : Présent ! Lou Wan : Présent ! Xio Ping : Présent ! Yang Chou : Présent ! Soudain, il éternue en faisant Atchoum ! C’est là qu’il va tout gâter. Les élèves répondent, en chœur : Absent ! S’étonnant, il dit : Haï ! Un élève, au fond, répond : Présent ! Toujours aussi étonné, il dit : Han ! Un autre élève répond : Présent ! Perplexe, il soupire : Hum ! On entend : Absent ! Ahuri, il se dit, à voix basse : Pouaah ! L’élève assis devant lui répond : Présent ! Totalement dépassé par les évènements, le professeur arrête l’appel et renonce à émettre le moindre son. Dur, dur d’être stagiaire, en Chine !

 

4-     Lors des épreuves du BAC, un élève dans la salle se déshabille. Tout le monde est étonné de voir son tatouage unique. Après l’épreuve, son voisin, très étonné, lui demande : « Dis donc ! C’est quel tatouage, ça ? Tu es devenu Michael Scofield ou quoi ? » L’élève lui répond : « Non, ce sont les épreuves du BAC ! On appelle ça Pétrole Break ! »

 

5-     Un élève calcule sa moyenne. Il trouve 8,69 sur 20. Etonné, il recalcule ses notes et il trouve toujours 8,69. Alors, il démonte la calculatrice et voit un petit cafard, à l’intérieur. Il l’enlève et dit : « Maudit cafard ! » et le balance très loin. Il remonte la calculatrice et recalcule sa moyenne. Il trouve, cette fois, 4,06 sur 20. Sonné, il dit : « Ah non ! Ça ne se passera pas comme ça ! Où est passé mon cafard adoré ? »

Partager cet article

Repost 0
Published by tressia
commenter cet article

commentaires