Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tressia
  • : Politique, economie, société, sports, humour, pensées, crise ivoiriennes
  • Contact

Recherche

Archives

25 janvier 2008 5 25 /01 /janvier /2008 19:17

Ne riez pas surtout… ahahahahahahahahhahaha….

Une jeune ivoirienne de 16 ans va voir sa mère et lui dit que depuis 2

 mois elle n'a pas vu ses règles.

 La mère, morte d'inquiétude, achète un test de grossesse. Résultat: Sa

 fille est Enceinte !

 Crise, pleurs, larmes...

 - C'est qui le porc ? Allez, je veux savoir. Maintenant, tu vas lui

 Dire de venir voir ton père, etc., etc.

La gamine, une fois seule, prend son téléphone portable et fait un

 appel.

 Une demi-Heure plus tard, une Mercedes suivi d'une Hummer s'arrêtent

 devant leur Maison.

En sort un type grisonnant avec sa garde raproché, bien habillés.

 Le patron s'assoit entre le père et la mère. Un ministre de la

 Refondation. .  - Bonjour, dit-il, votre fille m'a informé. Alors, moi je ne

 peux pas l'épouser car j'ai déjà une autre situation familiale.

Mais, si c'est une fille qui naît, je peux faire mettre à son nom 3

 magasins, deux

Appartements, une villa et un compte de 500 millions.

Si c'est un garçon, deux usines, en plus des 500 millions. Si ce sont

 des jumeaux,

Une usine et 250 millions chacun. Et si elle perd l'enfant...

A ce moment le père, qui jusque là s'était tu, lui met la main sur

 l'épaule et dit :

  - Tu la rebaises tout simplement !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires