Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tressia
  • Le blog de tressia
  • : Politique, economie, société, sports, humour, pensées, crise ivoiriennes
  • Contact

Recherche

Archives

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 18:08
J'ai lu la Bible et... j'ai vu la vraie valeur de la Femme. Et j'aimerais partager cela avec vous, visiteurs de mon blog.
En effet, au commencement était DIEU et Dieu créa le monde avec toutes ses composantes, dont l'homme et la femme.
D'abord, la Bible dit que Dieu créa le ciel et la terre. Puis la verdure et les animaux de la terre et du ciel. Ensuite, IL vit que tout ça ne lui ressemblait pas, ça n'avait pas d'esprit, de raison, d'autonomie... Alors, IL dit à ses anges serviteurs: "Créons maintenant une espèce à notre image". IL cra l'Homme. IL vit encore que l'Homme était seul. Il fallait à Adam une Femme. IL fit dormir Adam et sortit une côte pour créer Eve.
Tout ceci est dans la Bible. Mais ce que j'ai remarqué, c'est que Dieu créa le monde en allant de perfection en perfection. Ainsi, IL perfectionna Adam pour obtenir Eve qui est la dernière créature de  Dieu. Après Eve Dieu n'a plus rien créé.
Du coup, je constate que la Femme est la créature la plus perfectionnée de Dieu. C'est du soft quand l'Homme est du hard.
Ainsi, la femme dispose d'un pouvoir supérieur (spirituellement soft) à celui de  l'Homme qui représente la force brutale (hard).
La  Femme est donc la perfection de la Beauté et de l'Intuition. C'est l'Etre qui vient après Dieu donc supérieure à l'Homme, comme l'Homme est supérieur à l'animal, aux arbres et à toutes les créatures avant lui, car ces créatures ont été perfectionnées pour obtenir l'Homme qui lui a été perfectionné pour obtenir la Femme. C'est pourquoi Dieu à légué à la Femme son pouvoir de donner VIE. Elle couve la grossesse et donne une nouvelle par la naissance.
Et comme, lorsqu'on va en guerre, ce sont les stratèges généraux qu'on essaie de corrompre, le Satan sachant la force spirutelle de la Femme était obligé de passer par Eve pour conquérir le monde. Et l'Homme ne cherche à dompter que ce qui est supérieur à lui, ou du moins dès qu'il le pense. C'est pourquoi, l'Homme a soumis la Femme pour se proclamer son supérieur. Et depuis la Femme est obligée de lutter pour s'affranchir par son émancipation.
Regardez bien une  femme, une vraie, et vous comprendrez ce que je dis. Elle est divine, sublime, perfectionnée, esthétique, parfaite et aimante.
Et c'est surtout pour cela que Dieu a fait passer son Fils unique par une Femme, une vraie, pour sauver l'Humanité. Sinon Dieu ayant tous les pouvoirs pouvait faire accoucher un Homme, comme il y a des coqs qui pondent et montrer l'immensité de son pouvoir. Mais il est passé par une femme pour avoir un enfant aploïde, qui n'a aucun gène venu de l'Homme, au-dessus de la perfection qui est la femme. Sinon par un Homme, Jésus serait la perfection de l'imperfection, donc il serait égal à la Femme qui est la perfection de l'Homme. Or par la Femme, Il est la perfection de la Femme qui est, elle une perfection....
Femme reprenez votre place au-dessus de l'Homme qui vous a rendues esclave... Je suis avec vous Mesdames.
LE DEBAT EST OUVERT....

Partager cet article

Repost 0
Published by tressia - dans Pensées
commenter cet article

commentaires